Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 18:57
Mon cœur en expression devant mon Roi En ce jour de trouble et de doute M’interrogeant sur ses préceptes et sa Loi Réfléchissant sur le devenir de ce monde Qui chaque jour dans le vise s’inonde Leurs pensées obnubilées par des éphémères merveilles Triste est mon constat de leur sommeil éternel Réveille toi mon frère, réveille toi ma sœur La beauté de ce monde te conduit à la mort Oui, tu as tors, tors de refuser cette Grâce Grâce accordée par la Lumière du monde Mon sauveur et mon Bouclier Mon Seigneur et mon Refuge Oui, Lui le prince de Paix, Fidèle est son Nom Même désespérer, mon cœur se confis en Lui. Pour que sa gloire sur moi luise. Le sais-tu ? Qu’il est mon intime ami Le sais-tu ? Que ses paroles sont un baume pour ma vie Le sais-tu ? En toutes situations il est mon Héros Et qu’avec Lui je ne connaitrais jamais le chaos Car présence dans ma vie me réjouis et son Esprit mes remplit Le bonheur m’est procuré, avec en moi encore plus Lui
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens